iris , c'est moi voyons o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Auteur Message
iristaedtler
Divin comedien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: iris , c'est moi voyons o_O Répondre en citant

Bonjour , moi c'est maxime , j'ai 17 ans , actuellement en terminal sport/etude orienté vers un bac S , Il paraît que je suis gentil , enfin les guildeux donneront leurs avis sur moi  Wink  je suis un fanatique de football, le pratiquant moi même vous parlez à un ailier gauche plus technique que rapide mais tout autant utile    

maintenant parlons de moi IG:

Iristaedtler , cratte de cercle 137 orientée agi/force , une cratte à la base formée pour etre une "mule pvp" , je jouais à l'epoque xelor full sagesse de cercle 13X , un beau matin je me reveille , allumant mon pc , avec l'envie de jouer et de parler à mes amis , je vois ma xelorette "à poil" , et oui malheuresement un membres de la team ou je faisais parti m'avais "hack" , depuis , le compte est securisé et je n'y ai donc plus accés , continuant mon chemin avec cette cratte qui me convient parfaitement... 

Dans la guilde : Je suis actuellement tres honoré d'etre l'un des deux bras droits de notre cher meneuse "aureolia" , j'esseye d'apporter le plus possible mon aide aux autres membres , vous remarquerez que mon xp guilde est regulierement à 90% car je pense qu'il faut la faire evoluer un maximum , la guilde degage pour moi une sensation de famille ou on peut rigoler tout aussi bien que ce confier aux autres ... 

Je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais a dire , 

Amicalement , Maxou.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z3roLorIx
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Classe: Xelor
Niveau: 186

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: iris , c'est moi voyons o_O Répondre en citant

bouuhhhhhh moi je t'aime pas et je trouve que tu n'est pas sympa ;p 

donc tu sors !!!!! Bannir Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
OrGar
Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: iris , c'est moi voyons o_O Répondre en citant

On s'est toujours pas croisé, je suis nouveau, mais j'aime. (:
Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
krhonos
Divin comedien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: xelor et cra
Niveau: 119 et mule pvp

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: iris , c'est moi voyons o_O Répondre en citant

Et moi jai une question choc pour toi max :O ! ton nom iristaedler sa vien de ou sa :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: iris , c'est moi voyons o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation