Alex^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Auteur Message
krhonos
Divin comedien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: xelor et cra
Niveau: 119 et mule pvp

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Alex^-^ Répondre en citant

Yiiioh Moi c'est Alex , ou si vous préférez IG thechief-xel ou ma mule cra athenoss (que j'en voit un m'appeller thechief-xel au lieu d'alex je le + +  

Bon Ig :
xélor de cercle 120 pour le moment équipé comme un vrai noob ....huhu c'est pas compliqué quand je suis co et concentré
sur le canal guilde c'est moi le plus sympa Very Happy ....Lol je dit bien concentré car dans cette Asile on doit ce concentré a fond
pour pouvoir suivre les convos Mort de Rire ! Sinon mon autre persso un gentil cra en pleine évolution du nom d'Athenoss
(une mule pvp) et ancienement j'avais cra athenos vieux de 6 mois level 105 et mes pcs ont planter donc j'ai du arêter
pendant 6 mois a mon grand désespoirs! :( Bannir  je vous dis pas dans quel état était mon ordi apres que j'ai passé
dessu mais sa c'est une autre histoire. Mort de Rire je suis mineur 46 et cordo 26 é_é

IRL:
Je m'appelle Alex , (pas thechief ou athe mais ALEX!!! compris denny :O ? Lol ) Il y a pas si longtemps de cela j'était un
geek qui passait ces soirées et nuits avec thythy (bon temps) lol maintenant mon boulot les femmes et ma voiture prennent tout
mon temp :p Je travaille au IGA pour les québécois :p

Voila :

Ps : j'ai eu une petite demande spéciale de thythy alors voila pour toi thythy :

(thythy ma demander de voir mon auto alors :p la voila Very Happy ^^' j'espere quelle va vous plaire en toucas moi elle me plait Very Happy )

Si vous voulez dautre info Demander le Very Happy Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z3roLorIx
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Classe: Xelor
Niveau: 186

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Alex^-^ Répondre en citant

pas mal Wink mais les metiers met les IG pas IRL xD

Visiter le site web du posteur Skype
krhonos
Divin comedien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: xelor et cra
Niveau: 119 et mule pvp

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: Alex^-^ Répondre en citant

ouais j'ai arranger comme jai dit je crois pas c'était une bonne idée faire sa a 2h30 am heure quebec ^^'

proto-type
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Classe: Xelor/Enu/Panda/Iop/
Niveau: 146

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:12 (2010)    Sujet du message: Alex^-^ Répondre en citant

Jolie voiture, tu m'emmeneras faire un tour j'espère?!
Sinon tu n'as pas dis ton age, tu veux pas le dire?

Bon bonne présentation sinon thechief Very Happy     <===== (ils sont moches ces smiley omg...)

Aure je t'aime =D

Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Alex^-^ Répondre en citant

Fais moi l'amour sur la banquette grand fou !
Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thybar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Classe: Osamodas
Niveau: 188

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Alex^-^ Répondre en citant

Héhé enfin jla voie a ptite voiture Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Alex^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation