Aureolia la dictatrice en chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Auteur Message
aureolia
Femme adorée de Thybar

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 04:49 (2010)    Sujet du message: Aureolia la dictatrice en chef Répondre en citant

Alors voila, j'ai créé cette guilde pour assouvir et pervertir toutes les âmes dofussienne.. pour dominer le monde des 12, un cinglé a la fois.
Maintenant , sachant cela, je me présente brièvement , question que vous tombiez vous aussi sous mon charme suave de québécoise un peu barge , mais oh combien attachante ;p. Ais-je mentionner que je suis québécoise?
je ne sais plus.. je fait un brin d'amnésie... passer mon temps avec les fous de mon asile me lobotomisent l'esprit et la mémoire.
heu ou en étais-je avec toute ces digressions. hum hum. oui donc je suis une crapette feu, tailleur et costu 100 qui soit dit en passant déteste la forgemagie (ca me bouffe tout mon temps).(message subtil a tout ceux qui aurait un bout de guenille mal cousu  a faire  améliorer )
sinon je suis mariée a mon charmant époux qui lui passe le plus clair de son temps a jouer les zoophiles.. j'ai eu beau essayer de me laisser pousser le poils.. il préfère son bouftou :/ ( meuh nooooon chiri c'est des blagueuuuuuuuuh, tes le meilleur tit mari a 2 queues du monde ! )
Mon but avec la guilde est d'avoir du plaisir, délirer  et nous faire connaître de réputation pour notre sens  de l'humour  et notre entraide.
J'espère de tout coeur avoir loccasion de délirer longtemps avec mes guildouneux en susucre doré que j'aime trop trop fort
bisous mes poulets au miel
votre dictatrice en chef! qui vous pinces tous une fesse et vous mord l'autre!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 04:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thybar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Classe: Osamodas
Niveau: 188

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 04:55 (2010)    Sujet du message: Aureolia la dictatrice en chef Répondre en citant

Comme t'es mimi cherie!

T'es si tendre avec moi, et tu le sait c'est toi la meilleur!

Je t'aime!!!!

z3roLorIx
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Classe: Xelor
Niveau: 186

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 04:57 (2010)    Sujet du message: Aureolia la dictatrice en chef Répondre en citant

la gauche la gauche la gauche !!!! et la droite sur la table ;p ooowwwiiiiii

Visiter le site web du posteur Skype
proto-type
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Classe: Xelor/Enu/Panda/Iop/
Niveau: 146

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Aureolia la dictatrice en chef Répondre en citant

Coucou aureee 
Je suis très contente que tu sois notre meneuse, j'espère que cette guilde restera comme elle est pour toujours!
Wiii aure pince moi les fesses !

Aure je t'aime =D

Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Aureolia la dictatrice en chef Répondre en citant

Aure..
Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stowm
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Aureolia la dictatrice en chef Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Aureolia la dictatrice en chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation