Candidature Noversun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Auteur Message
K4hlBoz

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

-Nom, Age, Sexe : Je m'appel Anthony, j'ai 18 ans, et comme vous l'avais deviné je suis un Mâle

-Région habitée : J'habite en Picardie, juste en dessous de ch'nord

-Vos centres d'intérêts dans la vie : Beh j'aime de tout, mes amis, les délires, la musique
, l'ordi, le foot et euh pas mal d'autre chose !

-Vos études actuelles : haha les études...
je suis actuellement en terminal STG compta , j'ai redoublé une première fois ma Terminal, et oui j'ai pas eu le bac : / , lol, a part ca tout va bien

Ceux qui me parle de votre guilde m'en dise que du bien généralement, vous êtes une guilde comme j'aime, basé sur l'ambiance et l'entraide

Je suis un garçon tout sage
, Je suis gentil et sociable, mes ennemis (et il y en a peu) dans dofus sont ceux qui le mérite vraiment d' y être, Je suis loin d'être un rageux et je déteste les rageux ^^ (se sont souvent ces rageux qui se trouvent dans mes ennemis). Pis voilà quoi =) .

j'ai eu 4 comptes, mon iop Exootique 145, mon Cra Saano 146 , mon Sacri 165 , et j'ai mon petit nunu Noversun 117 ( les 3 premiers j'ai revendu car payer 4 abonnements sa pique un peu aux fesses XD )

Mon iop était Costu100, Tailleur 75; Mon enu pas de métier ( Hey oui sa reviens cher les métiers ^^) 

Je suis actuellement dans la guilde Lost Order il sont tous trés gentil mais Les sorties manquent et j'aime pas rien faire ^^ , mais j'aimerais faire venir mon nunu dans cette guilde, histoire de découvrir votre guilde et ses membres qui m'ont l'ai bien sympatoche ^^

Voilà, j'espère être pris, et que ma présentation vous a plu, n'hésiter pas a demander des détails si j'en ai pas dis assez ^^

"Pièrre qui roule n'amasse pas mousse "

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stowm
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

Au moins il a lu la chawte le petiot! J'aime bien pouw ma pawt, et puis c'est la fiwt candidatuwe, sa se fête !! Tous à la tavewne *_*

proto-type
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Classe: Xelor/Enu/Panda/Iop/
Niveau: 146

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

Bonne candid' ceci étant j'ai cru entendre qu'on ne recrutais pas, m'enfin je sais pas.
Sinon je suis OK je ne sais pas si mon avis compte mais je le dis quand même

OWI OWI la taverne!! Tu payes ta tournée stowm??

Aure je t'aime =D

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

Biensuwe que je paye ma touwné !! et on finit la soiwée tout les deux chez moi ma japan

proto-type
Divin comedien

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

hummmmmm oké mon petit stowm  Embarassed

Aure je t'aime =D

Divin comedien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

Neutre, je t'avais bien dit d'y inscrire tes motivations, pour toi et pour la guilde ... Et tes objectifs ?

stowm
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

Sa c'est une bonne idée, sa manque d'awgumentation, Japan, viens chez moi, la powte est ouvewte je suis dans la chambwe...

z3roLorIx
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Classe: Xelor
Niveau: 186

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

XD bande de fou Wink  

candidature correcte , les Anthony c'est les meilleur xD en plus un picard donc que demander de plus xD mi qui suis deul ch'nord donc ce sera non mouuahahahha xD je rigole je suis POUR mais car il y a un mais lol comme le recrutement est en attente il faudra attend la meneuse ^^

Visiter le site web du posteur Skype
stowm
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

K4hlBoz

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

mais j'aimerais faire venir mon nunu dans cette guilde, histoire de découvrir votre guilde et ses membres qui m'ont l'ai bien sympatoche
J'ai écrit X )
Bon aprés pour Drop Sortis Etc ...
Etre avec les gens de mon Lvl pour s'entraidé

vavache
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

de même bonne candid' je suis pour

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Classe: Osamodas
Niveau: 188

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

Correction a proto cherie, moi on ma dit que les candidature son plus selectif es passe par le fofo a present, pas que nous ne recrutons plus

De toute facon ma femme adoré re ce soir ou demain elle donnera son avis et rectifira nos pensé actuel :p

Sinon la candidature es pas mauvaise, tu as pris le temp de venir sur le fofo et de te decrire.
Je suis donc pour le moment assez favorable.

Je te donne un petit acces au tchat du fofo histoir de pouvoir plainement parlé avec toi en live Wink

proto-type
Divin comedien

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

OSEF de ton avis :p HAHAHAHA

Aure je t'aime =D

Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

En tant qu'artisan, je me permet tout de meme de donner mon avis.

Je suis POUR. Malheureusement, je ne sais pas si le recrutement est ouvert.

Ensuite, Proto, t'es nulle.

Orgarounet
Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K4hlBoz

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Noversun Répondre en citant

z3roLorIx

t'es de ou dans l'picardie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Noversun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation