L'entreprise OrGar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Divers -> Bar
Auteur Message
OrGar
Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: L'entreprise OrGar Répondre en citant

Voici tout mes métiers en cours, je tâcherais de mettre ce topic à jour, vu que ça bouge tout le temps, je vais essayer d'englober tout les métiers au plus vite.

Orgarounet ( Iop Terre )
Bûcheron niveau 88.
Forgeur d'épée
niveau 60.
Bricoleur
niveau 43.
Orgarounette ( Eniripsette soin )
Sculpteuse d'arc niveau 36.
Sculpteuse de bâtons
niveau 35.
Orgarosaure ( Cra Feu )
Mineur
niveau 52.
Orgarophile ( Enutrof Eau )
Orgarophage ( Sram Air )
Forgeur de marteau niveau 1.
Orgarophobe ( Xelor Sagesse )

Pour éviter de baisser le niveau de la guilde, et de voler les places d'autres membres, seul Orgarounet est guildé, les mules métiers sont dans la guide "Mais il est fou ce Orgar"

Comme vous pouvez le constater, les métiers sont assez bas, mais je suis arrivé il n'y à que 2 semaines jeudi, donc je me permet d'avancer à mon rythme.

Merci beaucoup.

Orgar

Les mises à jours seront faites toutes les soirs

Dernière mise à jour : 15 octobre 2010 - 15 Octolliard 640

Contenu des mises à jours :
7 octobre 2010 :
Bûcheron 86 (+1), Forgeur d'Épées 50 (+5), Sculpteurs d'arcs 30(+15), Sculpteurs de bâtons 20 (+20).
8 octobre 2010 : Bûcheron 87 (+1), Forgeur d'Épées 55 (+5).
9 octobre 2010 : Bûcheron 88 (+1), Forgeur d'Épées 60 (+5), Sculpteur de bâtons 25 (+5).
10 octobre 2010 : Mineur 18 (+18).
13 octobre 2010 : Mineur 41 (+23).
14 octobre 2010 : Mineur 51 (+10).
15 octobre 2010 : Mineur 52 (+1). Sculpteurs d'arcs 36(+6), Sculpteurs de bâtons 35 (+10).

Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation