des vaches ,des vaches et encore des vaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Auteur Message
vavache
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: des vaches ,des vaches et encore des vaches Répondre en citant

il était une fois l'histoire d'une petite vache prénommée vachalait (pourquoi vachalait? hum hum c une autre histoire) elle avait une étable chaleureuse durant toute son enfance avec un beau pâturage, son frère Vitavache et sa soeur Vache-titi. 

Tout se passait bien la vie était belle mais... monotone, ces trois garnement voulaient voir plus loin que la forêt derrière la clôture alors un jour quand Dim leurs berger avait fumer trop de DROGUE et avait oublié de fermer l'enclos. Les trois petites vaches décidèrent de s'enfuir. Elles ne connaissaient pas les dangers extérieurs elles traversèrent montagnes; océans; forets; pluies; ouragans de jours et de nuits. Elles n'étaient pas préparées a ca!!! snif 

Et un jour voyant leurs oncle "Vachosorus rex"(mon nunu Uselesse) se faire dévorer par une momie koalak. Les vaches devinrent folles, ravagèrent le cimetière koalak et les pauvres momies prenaient peur en les voyant arriver!! Elles fracassèrent ces pauvres chevaucheurs et pauvres momies koalak sans pitié! Elles étaient cruelle, devenues assoiffées de sang alors qu'elles n'étaient encore que des enfants (lvl85). Ensuite commença la décadente ascension de bêtes féroces et sauvages détruisant tout sur leurs passage aimant écraser la tête de leur ennemis avec leurs sabots!!!!

"""TOME I"" la suite au prochain épisode

Nan sérieusement...enfin... ig oui c'est moi la vache fofolle !!! j'ai une sacri 188 un eni bientôt heuuu 183 et une sramette dans pas longtemps 180 "le trio de choc"

Sinan irl je m'appelle dimitri j'ai 18ans en bac pro PSPA j'habite dans une petite ville du sud "toulon" pas loin de marseille 
comme vous l'avez remarqué je fais un culte au vache et j'aime le sex (ui ui ayu tu avais raison)
loool attention par contre je suis un gros emmerdeur , je râle tout le temps , j’adore engueuler anto et .... si vous avez le coeur bien accrocher venez apprendre à me connaitre Very Happy  
sur c quelquse phrases qui n'ont pas réellement d'importance (oui en général quand je parle faut pas m’écouter :') ) 
je vous laisse une petite photo

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proto-type
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Classe: Xelor/Enu/Panda/Iop/
Niveau: 146

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: des vaches ,des vaches et encore des vaches Répondre en citant

Oo vavache!! J'aime ton histoire!
Pour le "j'aime le sex" j'aurai plutot dis a ta place: je vie pour le sex !
Sinon ta photo est extra =D on dirai un vache perdue dans la nature

Aure je t'aime =D

Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: des vaches ,des vaches et encore des vaches Répondre en citant

J'ai adoré

Hésite pas à passer dans le topic des littéraires
Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: des vaches ,des vaches et encore des vaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation