Amis lecteurs bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Divers -> Bar
Auteur Message
OrGar
Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 02:22 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

J'ouvre le topic des lecteurs, en vous mettant mes écrits.

http://orgar.skyrock.com Ce sont mes écrits divers, je les change régulièrement, quelques poésies en prose, poésies etc...

http:/orgar-fiction.skyrock.com Pour ceux qui veulent pousser le culte de ma personnalité encore plus loin (A), je vous propose de suivre ma fiction, elle est en 11 chapitres pour l'instant, j'écris 1-2 chapitres par semaine environ, j'ai pas mal de gens qui suivent. C'est l'histoire d'un no-life, qui apprend malgré lui la vie réelle, je vous invite à lire, c'est dans un style assez particulier. ( J'ai voulu innover. ^^' )

Je vous mettrais quand j'aurais le temps quelques uns de mes bouquins préférés.

En ce moment sinon, je suis sur Le Spleen de Paris, un recueil de poésie en prose de Charles Baudelaire, je commence juste, je vais m'acheter demain ou après demain un Albert Camus, je sais pa lequel, je vous en donnerais des nouvelles promis. ;]

Bonne soirée.
Facebook

Dernière édition par OrGar le Jeu 7 Oct - 02:29 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stowm
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 02:25 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Les justes. Il est pas mal je twouve ! Very Happy

OrGar
Divin comedien

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

J'ai écris une poésie en prose à l'instant, sur ma chatte Mana, qui était ma seule "amie" quand j'étais enfant, je l'aime beaucoup, ne voyez pas par là de la zoophilie, juste de l'affection énorme. x)

J'ai connu un fantôme, ça n'avait rien d'inquiétant, et l'arôme de sa vue hante encore mes pensées. Elle se nommait Mana – ça signifie esprit – ne je l'oublierais pas, ceci je l'ai appris. Le félin du pacifique, et la chimère de mes souvenirs. Tu étais si magnifique, mais ma mère t'as fait partir. Tes globes azur, oasis d'un monde magique, éclairaient ma vie mouvementée. Tu englobe mes pensées, cette vieille masure, dont le vécu tragique n'a d'égal que sa rusticité. Ta parure blanche faisait oasis dans ma sombre existence, cette pure et douce couverture qui reflétait ton innocence. Tu étais si gracieuse, si charmante, tes déplacements si souples m'enchantaient tellement. Tu pouvais être une tueuse, de ces nuisibles rongeurs, la prédateur carnassière de ma maison d'enfance, tu m'apportais des souris sur mon lit, ça me faisait plaisir, tes deux couples de griffes étaient tes fiers instruments.
Tu savais être un ange, quand on dormait ensemble, ton petit corps contre le mien. Sans ta présence, Mana, se mélangent les souvenirs qui m'attristent, rien ne semble pouvoir te remplacer, et encore aujourd'hui, tu me manques, mon petit félin.

Vous en pensez quoi ? :$
Facebook

proto-type
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Classe: Xelor/Enu/Panda/Iop/
Niveau: 146

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Jsuis obligée de répondre??

Aure je t'aime =D

Divin comedien

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Non, tu n'es pas obligée, mais ça me ferait plaisir, si la réponse est réfléchie (:
Facebook

Teckilas
Divin comedien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule  ok c bon  Mdr xD

Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Classe: Xelor/Enu/Panda/Iop/
Niveau: 146

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

mdrr je kiff teck!!!

Aure je t'aime =D

Divin comedien

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Mon amour pour toi, n'a d'égal que ma consommation de papier toilette lors d'une gastro entérite.
Facebook

stowm
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

J'ai jamais aimé les poèmes en pwose, désolé ^^

OrGar
Divin comedien

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Tu m'attristes là, j'y ai mis du cœur.
Facebook

stowm
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Désolé, j'adowe le poème, vews libwe, vews en alexandwin, ect.. mais j'aime pas la pwose ^^

OrGar
Divin comedien

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir Répondre en citant

Bah moi j'adore. 
Facebook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Amis lecteurs bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation