OrGar - Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Auteur Message
OrGar
Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: OrGar - Quentin Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, comme je veux que vous connaissiez le beau, intelligent, cultivé, sportif, fort et modeste personnage que je suis.

----IRL----

Irl, je suis Quentin, j'ai 18 ans. Je ne fais rien dans la vie, pas d'études ni de boulot, je fais un truc bientôt par rapport à la mission locale .. Je verrais bien.

Je vis pour plusieurs passions, l'écriture et la lecture en premier lieu, et les jeux en ligne :
Avant d'arriver sur Dofus, fin septembre, j'ai joué 5 ans à Wow, je joue à pleins d'autres jeux, je suis un grand fan de unreal tournament 2004, et de quake 3 arena sur Pc. Je joue sur League of Legend en ce moment à côté de Dofus, si des personnes y jouent aussi, qu'ils me contactent. Je joue beaucoup sur playstation 1, les FF, les RE, Crash Bandicoot, Spyro, tellement de jeux qui ne vieillissent pas. Je suis également fan de Game boy, FFTA, Advance War, Metal Slug, etc...

J'écris beaucoup de poésies en prose, et j'écris une fiction en ce moment même, que vous trouverez sur mon blog, dont le lien est dans ma signature.

Ma photo.

---- IG ----

Je suis Orgarounet, Artisan de la guilde, je vous invite à voir ma fiche de présentation dans le forum Métiers, pour voir mes métiers pratiqués et le niveau de ces derniers, je suis ouvert à des commandes intra guildes, je commencerais le bois seulement bûcheron 100, j'y suis presque.

Merci d'avoir lu.

Orgar

Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stowm
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: OrGar - Quentin Répondre en citant

Bien la pwésentation owgawounet! 

OrGar
Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: OrGar - Quentin Répondre en citant

Merci mon petit cachounet d'amour.
Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: OrGar - Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation