Moi c'est proto-type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Auteur Message
proto-type
Divin comedien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Classe: Xelor/Enu/Panda/Iop/
Niveau: 146

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Moi c'est proto-type Répondre en citant

Bonjour moi c'est proto-type xel 145 métiers pas interessant, ma vie non plus voila. Merci à bientot.

HAHA vous avez cru surement que j'allais m'arrêter a ça?? Désolé question présentation, je préfère faire mieux que zero! Nah mais!!!

IRL: Je m'appelle Mélanie (ayu pour les intimes) sinon Maurice, comme vous le sentez... Je suis une fille une VRAIE n'écoutez pas teck, zero ou thybar!!!
J'habite en Savoie, a la montagne la ou il fait trop froid tout le temps! Je suis en couple avec Proto-phyte IRL
Mes loisirs: Dessin, dofus et mon Doudou
Sinon je suis en formation a domicile dans le dessin et l'illustration donc je suis souvent connectée

IG: Je suis donc une Xel lvl 145, Sagesse/Agilité, j'ai une team de 5 persos que je commence a stuffé, dont le enu qui est jouer par mon copain IRL la plupart du temps.
Mes métiers: Bucheron 85 Sculpteur baton 67 Sculptemage baton 100 brico lvl 32 et je monte d'autres métiers mais ils sont BL donc pas besoin de les dire ^^

Voila! Si vous avez des questions (sauf zero) j'y répondrai

Aure je t'aime =D

Dernière édition par proto-type le Ven 8 Oct - 10:39 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z3roLorIx
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Classe: Xelor
Niveau: 186

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Moi c'est proto-type Répondre en citant

bidon la présentation quand méme tout comme la mienne Wink 

mais la c'est TOI qui déclare la guerre !!!

Visiter le site web du posteur Skype
OrGar
Divin comedien

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Classe: Iop
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Moi c'est proto-type Répondre en citant

Je suis avec Z3ro, c'est un militaire il est plus fort. 
Facebook

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Moi c'est proto-type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la divine comedie Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation